Tag de lilimignonne

Publié le par lespetitscapricesdestelle

J'ai été taguée par lilimignonne , et je dois donc : écrire 11 choses sur moi et mon blog + répondre à 11 questions posées par ma tagueuse + poser à mon tour 11 questions de mon choix à 11 autres blogueuses.
Les règles :
-poster les règles
-chaque personne doit écrire 11 choses sur elle et sur son blog
-répondre à 11 questions
-créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
-choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post
-rendez-vous sur leur blog et leur dire qu'elles sont taguées
-ne faire aucun tag sans les prévenir
-enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes
Let's GO !

11 choses sur moi :
- je suis étudiante en biologie, une vraie scientifique =D
- j'adore les animaux, la nature et voyager
- je suis addicte aux vernis au dépend de mon porte-feuille (AIE) mais ça on le savait déjà ^^
- j'adore la glace à la fraise
- j'ai les cheveux roux
- mon vernis préféré est ginger bell d'OPI
- j'aime le nail art
- j'ai un Lapin nommé "neige"
- je veux devenir vétérinaire plus tard <3
- je possède environ 80 vernis :o (jeveux promet que c'est pas tant que ça ^^)
- je déteste les hypocrites =)

Les 11 questions de lilimignonne :
- Quelle est ta série télé préférée ?
- plutôt chien ou chat ?
- Ta boisson préférée ?
- le dernier film que tu as vu au cinéma ?
- ton dernier achat vestimentaire ?
- ton sport favori ?
- plutôt lève tot ou grasse mat ?
- que déjeune tu le matin ?
- si tu devais choisir entre fondant au chocolat ou macaron
- comment es tu habillée là maintenant, tout de suite ?
-  plutôt jupe ou short ?

Mes 11 réponses :
- 90210 Beverly hills
- chien
- Le pepsi
- Les infidèles
- un manteau
- la plongée sous marine/équitation
- je suis une lève tard =)
- je déjeune soit des biscuit g****** ou des tartines avec beurre et confiture + un verre de jus d'orange et un bol de ricoré
- incontestablement le fondant au chocolat ! je ne raffole pas du tout des macarons
- jean, tee-shirt, veste noire et foulard leopard multicolore + ballerines léopard
- plutôt short =)

Mes 11 nouvelles questions :
- quel est ton vernis préféré ?
- plutôt talons ou chaussures plates ?
- combien de vernis possèdes tu ?
- quelle est ta couleur préféré ?
- quelle est ton plat favori ?
- quelle est la musique que tu préfères plus que les autres ?
- ton film préféré ?
- de quoi as tu peur ?
- quel est le pire défaut à tes yeux ?
- ton animal préférée ?
- ton péché mignon ?

Les 11 blogueuses que je tague :
Lilib84




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super =) j'avais un lapin avant moi aussi, ce sont de gentille bêtes
Répondre
L
<br /> <br /> oui