OPI- Mermaid's Tears

Publié le par lespetitscapricesdestelle

 

 

Aujourd'hui je vous présente un de mes vernis chouchou que je trouve idéal pour cet été =)


Il s'agit d'un sublime vernis crème vert d'eau nommé Mermaid's Tears de chez OPI provenant de la collection Pirates des caraibes.

 

ce vernis m'a réellement conquise il n'est ni trop vert ni trop bleu juste parfait comme je le voulais, mi bleu mi vert.

 

voici le swatch en image =)

 

A savoir que j'ai appliqué une base puis 2 couches du vernis pour enfin finir avec 1 couche de top coat.

 

http://farm8.staticflickr.com/7272/7686118114_2c68700892_b.jpg

 

Avez vous ce vernis, aimez vous les vert d'eau, avez vous des vernis similaires ?

 

des bisous les Capricieuses <3

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou, je l'ai aussi celui là et c'est vrai qu'il est sublime. J'ai le silver shatter qui va avec et c'est juste magnifique. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah par contre moi je n'aime pas trop les vernis craquelés mais j'imagine que ça doit faire super bien =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'avoue ... teinte parfaite!! il est superbe :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiii =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super joli ce vernis, jaime beaucoup sa couleur originale :). Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi je l'adore, il est superbe =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ce vernis! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi je l'adore =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est vraiment beau!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />