OPi- Black Spotted copule avec Do you think I'm Tex-y ?

Publié le par lespetitscapricesdestelle

 

Coucou les contonneuses et les capricieuses =)


Bon aujourd'hui je vous parle du fameux OPI Black Spotted posé sur Do you think I'm Tex-y ?

 

 

IMG_0415.JPG


 

Je vous conseille d'avoir votre pinceau quasi sec lorque vous l'appliquez sinon l'effet est nettement amoindri et surtout d'attendre que votre base de vernis soit sèche sinon vous n'aurez pas l'effet recherché. (désolée pour la cuticule de mon index)

 

 

IMG_0416.JPG

 

 

 

Ce vernis s'écaille très facilement, donc je vous conseille d'appliquer du top coat par dessus.

 

 

 

 

IMG_0413.JPG

 

Voilà ma première application ou j'ai été assez généreuse et le résultat n'est pas trop au rendez vous.

 

 

IMG_0417.JPG


Il s'agit de la même main sur cette photo.

Après certaines aimeront avoir seulement quelques spots mais moi je préfère en avoir pleins =D


 

Alors les filles convaincue ou pas par le Black Spotted ?

je rapelle qu'il est exclusivement en vente dans certains SEPHORA =) des bisous !

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup, je connaissais le craquelé mais je ne connais pas ce vernis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est tout nouveau en exclu en france dans la collection spiderman D'OPI =) chez sephora<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il n'est pas dans mon sephora T-T pourtant je le veux... Mon précieux!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, je l'ai précisé, il appartient à l'ancienne collection mais elle n'existe plus. cependant, je t'invite à aller chez kiko ils ont un vernis nommé bleu electrique sur leur site qui porte le<br /> numero 336 =) voilà des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah là là ben moi je n'aime pas trop l'effet... Pshiiit en a parlé aussi et je ne suis pas vraiment convaincue... Dommage ;)
Répondre
L
<br /> <br /> oui les goût et les couleurs ça ne se discute pas ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou! j'aime beaucoup le rendu !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =) il est sympa ton blog j'ai été y faire un tour =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je confirme, il faut pratiquement avoir le pinceau sec !<br /> Moi aussi je préfère avec très peu de produit.<br /> Bel assortiment en tout cas !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />