je me prend pour un python et j'aime ça =)

Publié le par lespetitscapricesdestelle

 

coucou les filles, ouais je sais ça fait longtemps que j'ai pas posté =S mais je me rattrape avec cet artcile =D

j'espère qu'il vous plaira.

figurez vous que je promenais sur les champs elysées quand soudain mon regard à croisé celui du monoprix ( rien d'anormal jusque là). J'y entre et qu'est ce que je vois ? un truc de fou, un stand rempli de tous les bourjois existant et le must, le nouveau vernis Python de chez Bourjois =D j'étais comme une gosse. Une tendre amie s'est dévouée pour que je l'essaie sur ses ongles et là je suis devenu fan même si j'avais pas la technique ^^. je l'ai acheté et après j'ai comment dire, galéré ? ouais c'est ça car le python ne se laisse pas apprivoiser comme ça ^^ en effet pour avoir un résultat parfait je vous conseille de vous armer de patience ^^ grrr

 

les choses essentielles à savoir pour ce vernis :

 

1) il s'applique comme un shattered donc on ne passe jamais 2 fois au même endroit ce qui complique les choses

2) le dosage, soit trop ou pas assez, assez dur de savoir quelle quantité déposer. je dirai qu'il faut un pinceau quasi sec =) le craquelage prend environ 1 minute.

3) obtenir une homogénéité parfaite relève du miracle pour moi !!!

4) il est domptable mais y'a encore du boulot

 

 

je vous montre en image ce que j'ai réussi a faire mieux =)

 

 

top_coat_python---t-48.jpg

 

j'ai ainsi fait confiance à Bourjois et j'ai appliqué 2 couches de vernis jaune en dessous, Vera valenti N°262.

 

 

 

IMG_0794.JPG

 

 

Désolée pour les ratures :( je suis trop deg, mon appareil est tellement pourri que je ne peux prendre une seul ongle de près et on voit à peine le jaune alors que sur moi ça pète raah ça m'énerve.

 

 

IMG_0787.JPG

 

 

 

 

IMG_0797.JPG

 

 

A savoir que si vous désirez ce vernis, je vous conseille de le commander sur le site bourjois car normalement c'est une exclu e-boutique. moi j'ai eu de la chance de tomber dessus aux champs. De plus si la couleur ne vous plaît pas il en existe un chez YSL couleur taupe/kaki sublime =).

 

 

promis dès que j'arriverai de grosses écailles je vous le swatcherai à nouveau =)

 

 

quand pensez vous ? êtes vous tentées par ce top coat ? bisous

Publié dans Bourjois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article