Chose promise chose due !

Publié le par lespetitscapricesdestelle

Et voila le petit swatch que je vous avais promis =)

 

 

 IMG_3423.JPG

 

 

Alors qu'en pensez vous ? (désolée pour la qualité de la photo, faut que je m'améliore :/)

Publié dans Mavala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
sympa! tous les pastels ensemble, j'aime bien
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je suis deg par contre car la qualité de ma photo est vraiment médiocre, ya pas d'autres mots :/ faudra que j'en reprenne une à l'occase. bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ! Les couleurs sont magnifiques :)<br /> Xxo<br /> <br /> http://freedame-fashion.blogspot.com
Répondre
L
<br /> <br /> oui en effet ! j'ai été voir ton blog et tes looks sont super sympas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup ! un ongle de chaque couleur je trouve original et sympa, et les couleurs que tu as choisi sont bien =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et en même temps que j'y pense merci pour le tag =) faut que je le mette sur mon blog d'ailleurs =) bise<br /> <br /> <br /> <br />
U
Ils sont magnifiques et j'ai le jaune ^^ J'ai voulu aller me prendre le bleu mais il n'y en avait plus :'(
Répondre
L
<br /> <br /> oh :( la haine !!! je dois t'avouer que moi je me suis jetée dessus une fois dans le magasin et il ne restait qu'un orange fresh melon ! ils partent comme des<br /> petits pains ! tu pouras certainement le trouver dans une autre boutique, je l'espère =)<br /> <br /> <br /> <br />