Mon top 10 des vernis de cet été

Publié le par lespetitscapricesdestelle

Je voulais partager avec vous mon top 10 des vernis idéal selon moi pour cet été :

 

 

IMG_0668.JPG

 

 

 

10) Cha Cha Cha CG

9)  Do you think I'm Tex-y ? OPI

8)  Mermaid's Tears OPI

7)  Curaçoa Sephora

6) Y'all come back y'a hear ? OPI

5) kiko N°235

4) Gouda Gouda two shoes OPI

3) Purple with a purpose OPI

2) Summer in Bangkok Sephora

1) Bright Lights-Big color OPI

 

et vous quel est votre top 10 ? bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pas de jaune n'y de couleurs pastels? tien , moi j'aime bien de temps en temps. L'essantiel de toute façon c'est de ce sentir bien dans ces ongles hihi!! BEA
Répondre
L
<br /> <br /> ben le problème du top 10 c'est que j'ai le droit qu'à 10 vernis ^^ donc bien sur que je met du jaune =) par contre le pastel je me le réserve plus pour le printemps ou lorsque cela s'accorde<br /> parfaitement avec ma tenue du jour =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />