Mon maquillage de tous les jours

Publié le par lespetitscapricesdestelle

IMG 0255-copie-2

 

 

 

 

IMG 0208

 

 

 

 

Alors voila comment je me maquille presque tous les jours =) j'ai un autre maquillage que je vous montrerai prochainement style arc en ciel que j'adore également arborer. Voila ce que ça donne sur mes yeux :

 

1) Dans un premier temps j'applique l'ombre à paupière blanche sephora puis sur le côté externe de mon oeil le gris (le plus en haut de la palette).


2) Ensuite je fais un trait d'eye liner grâce qu liquid eyeliner High definition de gemey maybelline qui est le meilleur selon moi =) perso j'y arrive pas si c'est pas un pinceau ^^


3) Puis place au mascare de chez yves rocher, le mascara à 360 ° qui allonge vraiment les cils !!!


4) Enfin je termine avec un trait noir sous l'oeil du crayon de chez yves rocher qui est bleu très foncé.


5) Pour ce qui est de la bouche, j'ai choisi le gloss N°52 de chez bourjois le 3D mais je suis un peu déçue de lui. avez vous trouvé le gloss magique ? et bien pas moi :

 

 

 

IMG 0255

 

 

 

 

 

  2)

IMG_0210.JPG

 

 

 

 

 

IMG 0255-copie-2

IMG 0255-copie-2

IMG 0255-copie-2

  3)

IMG_0209.JPG

 

 

 

IMG 0255-copie-1

IMG 0255-copie-2

 

 

  IMG 0257

 

 

 

 

 

 

 

 

  5)IMG 0211

 

 

 

 

 

 

Je vous l'accorde c'est un maquillage très simple mais que j'adore qu'en pensez vous ?

 

et ça c'est ma tête maquillée hihi  (regardez pas de trop prêt un conseil ^^)

 

 

 

 IMG_0222.JPG

 

 

 

IMG 0255

Je tiens à signaler que je ne porte pas de fond de teint ou autre, je m'hydrate juste la peau avec la crème nivea ci dessous qui me convient très bien =)

 

 

 IMG_0225.JPG

 

 

 

et que je l'a démaquille avec THE démaquillant, il n'en n'existe pas de mieux à mes yeux !! celui ci :

 

 


IMG_0224.JPG

 

 

 

 

 

Voila donnez moi votre avis bisous les capricieuses <3

 

 

 

IMG 0255

 

 

 

IMG 0255

IMG 0255

 

 

 

IMG 0255

 

 

 

 

 

IMG 0255

 

IMG_0255.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je trouve que c'est un joli maquillage, j'aime beaucoup le fait de mettre un trait bleu foncée sous l'oeil :) et moi le gloss je le trouve joli ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir que tu apprécie =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
La simplicité a parfois du bon! Et j'aime
Répondre
L
<br /> <br /> Ton com m'a fait plaisir et je te remercie pour ta visite =) bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />