Happy Bithday (eh ouais 20 ans ça se fête) !

Publié le par lespetitscapricesdestelle

 

 

Oui, oui je le reconnais j'ai été très gâtée pour mon anniv =D

Voici quelques cadeaux  :

 

 

IMG_0335.JPG

 

 

Vous allez rire (ou pas d'ailleurs) car j'avais dit à mes meilleures amies que je savais plus ou mettre mes vernis tellement j'en avais :/ et je na l'ai pas dit qu'à elle vous vous imaginez bien !! donc ma ptite moman m'a acheté une ENORME boite avec 2 tiroirs etc et mes coupines cette jolie boite de chez sephora =D ainsi que 4 ptits gels douches et une coque pour iphone avec une photo de nous. (c'est pas trop kawaii ça ? =P).


Ensuite ma mère ma achetée ma NAKED que je voulais tant merci moman !!! =D et une veste blanche classique  en plus d'un disque dur externe.

 

Papa lui a sorti le grand jeu et ma offert un magnifique stylo plume mont blanc *-* avec son étui.

 

Enfin mon chéri m'a acheté 3 vernis boujois 1 sec ainsi qu'une robe et le maillot de bain ci dessous <3. Alors la je sais ce que vous vous dites mais attend, elle est addict aux vernis et personne ne lui en offre sauf son chéri. Eh ben ouais ils veulent plus m'acheter de vernis :/ ils disent que j'en ai assez comme ça ! tant pis =D ça m'empêche pas de m'en acheter par mes propres moyen d'abords !! ^^ (et TOC)

 

 

 

IMG_0336.JPG


 

Voici le magnifique maillot de chez darjeeling !! je l'aime beaucoup =D

 

 

 

Alors vos impression ? dites moi tout !! des bisous les Capricieuses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Waw, tu as bien été gâtée pour ton anniversaire, que de belles choses!
Répondre
L
<br /> <br /> oui =D trop gâtée ptet ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bah ça c'est des zoulis cadeaux! j'aime bien la boite personnalisée! Joyeux anniv! je suis curieuse de savoir... combien de vernis tu as? tu peux dire, le nombre de vernis couleurs, le nombre de<br /> bases/top/soins/topper paillettes car je trouve que le chiffre le + impt, au final, c le nombre de vernis couleurs! (laqué, mat, pailleté, irisé etc. mélangé bien sur). Biz!
Répondre
L
<br /> <br /> ben tu sais quoi ? je ferai un article sur ça combien j'ai de vernis par marque ou couleur =) mais je dois en avoir 120 environ. des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super jolie tout sa, pour ma part j'ai fêté mes 20 ans il y a quelques jours j'ai reçu le même vernis bourjois violet et super choix la naked palette !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =) quelle coincidence ! oui je pense avoir fait le bon choix pour la palette rest qu'à savoir d'en servir maintenant ^^ bisous merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />